Flotter comme une bloggeuse !

Il y a quelques semaines l’institut a reçu la visite d’une bloggeuse très suivi par les nantaises. Nolwenn est venu pour la première fois à l’institut La Douce Heure pour découvrir notre Cabine de flottaison.

La cabine de flottaison

La cabine de flottaison c’est une exclusivité de l’institut La Douce Heure. Le principe est simple : Flotter comme dans la mer morte, dans une eau à 35°C, saturée de sel d’Epsom. La promesse également : Une relaxation absolue.

“Dans cet environnement d’apesanteur, tous les sens sont au repos: le corps s’équilibre et se régénère.”

Très en vogue dans les pays anglos-saxons, la cabine de flottaison est en revanche méconnue en France. Pourtant les bienfaits sont nombreux : relaxation donc mais également repos, apaisement, relâchement, etc.

Nowlenn a aimé flotter

À en croire l’article rédigé par Nolwenn sur son blog, l’expérience fut agréable. Outre la narration de la flottaison, elle donne rapidement son avis sur l’institut et les produits et services proposés.

“Un endroit à connaitre sur Nantes & que je vous recommande !”

À notre tour, nous vous conseillons de suivre Nolwenn sur son blog ou ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.) , afin de profiter de ses précieux conseils mode et beauté.